Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mine de Rien
5 mai 2010

Deux jolis bouts de mines! :)

Voici un portrait de 2 frères... Leur maman (une très chouette copine ! :) ) voulait un portrait d'eux oui mais... avec un fond blanc... et puis des contours pas trop prononcés... Elle m'a même envoyé un exemple en photo de ce qu'elle voulait! Et vraiment elle a bien fait de me demander tout ça parce que le résultat est vraiment sympa et ça vaut le coup de le montrer pour vous donner des idées, des envies... ;)

6

Bon c'est toujours difficile de prendre en photo les dessins et je vous assure qu'en réalité le fond est entièrement blanc! :/

Publicité
Commentaires
L
purée c'est bluffant! bravo
S
et je confirme le fond est entierement blanc!
S
Oui c'est moi :)<br /> d'abord ta photo est super bien prise<br /> <br /> ensuite je veux te redire combien ton travail est "juste" exceptionnel!<br /> <br /> Puis pour l'oeuvre... J'ai toujours l'impression que leur visage affleure du dessin comme s'ils etaient de l'autre cote du mur et qu'ils allaient sortir du cadre, comme s'ils etaient dans l'eau et qu'ils n'en sortaient que leurs tete, j'aime beaucoup et je ne me lasse pas de les regarder!<br /> Merci Madame Mine de Rien!
Mine de Rien
Publicité
Publicité